Pourquoi consulter, en qui avoir confiance ?

 

Un autre regard sur la « magie»

 

Nous vivons dans un monde formaté et matérialiste.

Les professionnels du bien-être et de l'astrologie ouvrent l'accès à une dimension providentielle. Et la magie fait du bien. Alors ne serait-ce qu'un instant, on y croit.

Et l'on rentre dans l'invisible pour se détacher de réalités parfois bien encombrantes. Et le temps d'un instant, on se gave d'espoir et du "sa voir" d'autrui. Ce qui compte, c'est que l'espace de cet instant, on se fait du bien.

 Pourquoi consulter en voyance ?

 Après, il faut réintégrer le monde des mortels, en se disant que ce que l'on attend va venir. L’on se focalise sur ce manque, ce désir non assouvi : cette personne que l'on aime ou que l'on croit aimer et qui n'est pas là, cette maison que l'on arrive pas à vendre, cet argent qui ne vient pas, cet emploi qui n’arrive pas, un problème de santé, un mal-être...un changement de vie qui se fait attendre ! Et l'on nourrit ce manque modérément jusqu'à de nouveau avoir besoin d'être rassuré quant à cette attente. Et l'on consulte de nouveau la magie pour que l'autre nous dise souvent ce que l'on veut entendre ou applique un pansement éphémère, et apaise ainsi, un tant soi peu, notre mal être.

Ainsi, nous nous laissons manipuler -c'est plus facile que d'agir- parce que nous avons peur. Nous ne sommes plus responsables de nous-mêmes, et nous perdons le fil de notre évolution.

Je ne prétends pas être la magicienne qui va, d'un coup de baguette magique, vous apporter la solution en vous prédisant ce que vous souhaitez le plus au monde à cette période de votre vie -soit dit en passant, le jour où ce voeu sera exaucé, vous trouverez bien vite un nouveau manque au quel vous accrocher- mais je peux vous aider honnêtement et sans complaisance, à vous libérer de vos blocages et à retrouver le chemin de la sérénité, de votre "à venir".

Vous l'aurez peut-être deviné, je ne suis pas magnétiseuse de naissance ! Peut-être le suis-je depuis avant ma naissance...lol.

Dans ce monde "commercial", certains se créent une image iréelle et s'inventent parfois des pouvoirs méga surnaturels pour avoir leur place. Après avoir touché à de nombreux domaines, pour mieux me comprendre et développer harmonieusement mon "don", j'ai acquis des dispositions que je sais utiles aux autres, dans un respect mutuel.

En captant l'énergie de ceux qui ont un mal être ou qui se posent des questions sur leur évolution, je peux canaliser leurs réels besoins et les mettre en face de leur destin.

 

Avec l'aide de ma foi, des énergies, du pendule, des oracles...

Je transmets des messages destinés à libérer vos peurs, vos émotions

Pour que vous puissiez atteindre vos véritables objectifs

Pour que vous puissiez "faire votre monde"

Avoir confiance en VOUS.